Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
3 juillet 2012

Naissance

Félicitations aux heureux parents

Aurélie et Arnaud pour l'arrivée de leur petit Noah

Il ont bien fait une liste de naissance ...mais pour marquer la venue de ce ptit bout,

il est évident que je n'ai su me contenter de quelques choses de si simple ;)...

En avant la machine ...

Pour un premier enfant il est bon d'être équipé, j'ai eu l'idée de fournir les jeunes parents

des ''produits'' de base afin que tout ce passe pour le mieux au retour à la maison en prévention de petits désagréments

un petit texte personnalisé pour accompagner un petit panier garnis

naiss Noah

celui-ci glissé dans un cadre customisé

P1110850

le tout dans un petit panier avec 1 tite paire de chausson adorable (mais pasd e moi le tricot c'est mon ennemi )

 

P1110849

on ne le voit pas mais derrière sont cachés les produits en question cela va de soi ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité