Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
11 novembre 2012

commandes de modelage

Des portes clefs mon été demandé

Un tracteur pour un jeune apprenti du nom de Victor

Pour la petite histoire j'étais perplexe pour cette demande ... les tracteurs j'y connais pas grand chose et l'on ne peut pas dire que cela soit ma source d'inspiration ...

j'ai donc fait appel à mes collègues de " polymère de rien " . Je dedicace tout particulièrement un grand MERCI à IRDIL qui m'a trouvé un tutos de cuisine! mais qui au final me fut d'une grande aide

comandes mathilde1

 

Puis il y avais la guitare élèctrque pour le jeune Robin, elle m'en a donné du fil à retordre mais elle est faites !

comandes mathilde

d'autres sont à venir mais pour l'heure c'est préparation de la rentrée ! :)

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité