Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
14 janvier 2013

Promenons nous ...

Suite au porte clefs de Christine dont je vous ai déjà parlé

Une premuère partie en parurre c'est faite

***

Prom'nons-nous dans les bois (...)

"Loup y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ? "

Dans ma bulle il se fait beau 

"je mets mon chapeau !"

"j'arrive" ...SAUVONS NOUS !

Non non ca c'est dans la comptine, ICI, restez et admirez, aimez et commentez

* Long collier "Méchant loup" sur cordon noir ciré, chapeau de feutrine rouge et loup en polymère * 

chaperon rouge

Et dans la foulée

Prom'nons-nous dans les bois (...)

Une paire de Boucles d'oreilles "méchant loup "

chaperon rouge1

Je continue de me promener dans ma bulle afin de poursuivre cette aventure chapronesque

créas à suivre ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité