Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
8 novembre 2012

puces et clefs

Mes petites puces d'amour plaisent bien,beaucoup de compliments jusqu'à présent voir même une petite commande

Je l'ai prénommé " Hysaio " et mademoiselle Elise souhaite un portes clefs

Puce d'amour3

Je me suis donc lancer dans une réalisation de cane "ying yang" avec un tuto trouvé ici

Alors,bon, je ne suis pas douée pour les canes, mon truc c'est le modelage.

Ce qui devais arrivée, arriva. Ce fut un échec mais je suis plutôt du genre tenace, ce qui ma poussée à recommencer et j'y suis finalement arrivée photos à l'appuie :

Picasa3

Ceci fait j'ai eu de quoi m'amuser un peu, moi qui réclamais du temps pour apprendre et tester les technique ) c'est chose faite !

la 3eme cane sur la 1ere photos étais destinée à être une fleurs ce qui c'est vite avéré être un fiasco total ! mais qui m'a permis de diversifier les perles avec une nouvelles technique apprise grace à Aude créations merci à elle !

Je vous présente sans plus attendre

Hysaio et son porte clefs :

Picasa5

Dont je suis plutôt satisfaite en éspérant qu'il soit de même pour sa futur propriétaire

 

***

A venir une parure dans le même ésprit ...

***

Le lendemain matin :Du coup j'ai remis la main sur d'autre perles pour accompagnerune de mes dernière petite puce d'amour...

puce porte clefs

 

A bientôt

Merci de votre visite !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité