Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
15 juillet 2012

I had my studio !

 Juin : Enfin le voilà mon petit coin à moi !

Sans prétention et toujours dans la même ligne de mire récup' et bidouillage

Un plan de travail fait de 2 tréteaux et d'1 vieille porte

Meuble de rangement, anciennement pour la sdb,  coupé en deux j'ai gardé le haut ou le bas du coup je ne sais plus trop ;)

après du rangement au garage j'ai récuperé aussi un meuble (plastique beurk ) 3 tiroirs bien pratique tout de même

...,...,...

Juillet : Bon finalement au bout de 2 mois quasiment tout a changé de place plusieurs fois, je transvase, inverse,

mais que,comment  faire de tout mes outils matériaux, tites créas,... je tente retente des kruks mais rien ne va

Une pause s'impose !

Observation reflexion catalogue brico ... un oeil nouveau Douuuudouuuuuu !!!!

et une solution ! youpi !

brico, planche, équerres, vis, scie et c'est parti modifs atelier :)

 

P1110964

 

P1110969

 

P1110984

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité