Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
28 novembre 2012

Petites patouilles ...


Peu de temps ces dernieres semaines, hé voui les mères au foyer sont aussi des femmes actives non, non ce n'ai pas un quiproko mais belle et bien la vérité.

Tenir une maison, s'occuper des enfants,  dans leur globalité n'est pas chose aisé mais cela reste ma priorité !

Ceci dit j'ai eu quelques petits instants afin d'explorer le monde de la simplicité comme a pue me le faire remarquer une de mes "collègue de polymère '', qui dit instant dit rapidemment ce qui n'ai pas toujours pratique dans la créations mais bon on fais avec !


je vous présente donc ma petite lutine et son amie :

vrac1

 

Une commande également

L'ange de Cathy,  qui sera prohainement monté en porte clefs

commandes1

( le montage photos a erroné la couleur :/ la vrai et celle de la 1ere photo, sur demande Cathy )

Merci à elle pour cette demande qui a laissé place à une totale créativité,

prendre du temps pour une commande et créer en même temps

Ca fait du bien !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité