Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
6 juin 2011

jme ratrape

Depuis le (25/05) Pekin et 70's Green ...

Le 26 mai :

Entre swirls et lentilles ...

green fot green 2

Le 27 mai :

Une parure pour ma chère amie Elodie ...

P1090242 En détails: green for green parure

Pour un montage simple et sans prise de tête, voter : Buna corde c'est tout de mm le top de la simplicité; J'adore  !!! 

 

le 28 Demande express :

 de swirls pour ma 1er fan, ma fille qui a choisit les couleurs

27

Puis le 29 mai; A suivi la fête des mamans ...

Rappelez vous j'avais customisé un cadre sur le thème de la déco de son mariage :

fetes des mères

 

J'ai eu droit aussi, à un joli petit présent réalisé en secret  par mon homme et ma puce:

 

fetes mam G

 Pour débuter ce mois de Juin,

Il est temps et ma fille me le rappelle que je le monte ce collier de swirls !!

collier swirl g

***

Une autre demande m'a été soumise : tenter les gourmandises ...qui jusque là ne me tentais guère ...

Une envie de modeler alors c'est partie j'ai commencé cette ascension gourmande par des fraises tagada soinsoin


27 (3)27 (7)


Puis les macarons bien sûr !!

 27 (4)27 (5)

 

Bon 1,2,3 et après ...ben comme d'habitude Gaia complètement instable j'me laisse aller ...

Une fournée tout choco  

Sans titre 1

 

Une fournée tout myrtille

Sans titre 2

 

Merci de votre visite à bientôt !


Publicité
Commentaires
J
Très réalistes, ça donne envie d'en manger!
F
le cliché de mes gourmandises au chocolat ne rend pas !! Tu m'as offert quelque chose d'adorable !! C'est bien plus joli en vrai. Tu as du talent et tu progresses à vitesse grand V. Merci encore !!
Publicité
Archives
Publicité