Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
3 juin 2011

En retard!! je suis en retard ...

Court le lapin blanc du pays des merveille de la jolie Alice !!

C'est à cela que je pense depuis quelques jours ...Je prends du retard sur mes petites pages interactives

Et pourtant,

*1 colllier

*Un deuxieme et ses BO  terminées,

 *l'effet de mon tout premier cardre customisé sur ma maman pour sa fête du 29 mai;

*Une et deux premières fournées  de gourmandises à vous faire découvrir,en bijoux de sacs

*Un collier swirls pour ma poucinette monté

*Un livre souvenirs illustré pour un évenement de taille, les 30 ans de mon amie Nath

Mais là pas le temps !! en retard je suis en retard la surprise c'est chez nous pour 30 bougies...

en mode Cuisine et installation pour ce soir

Après tout ca promis j'arrette la patouille et rattrape mon retard accumulé pour vous partager ...

Dans l'attente bon WE à TOUS et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité