Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
21 septembre 2012

News

Bonjour à tous,

Je reviens faire un petit mot par ici car ces derniers temps je suis assez prise par une commande en particulier, j'ai aussi ouvert une page bullagaia en plus de mon profil bullagaia ops  FaceBook histoire de faire un peu connaitre ce que je fais ...

Bref donc ces derniers temps je suis plongée dans un monde de gourmandises pour mamzelle LYCA ATEBAS ( n'hesitez pas à cliquer,ça vaut le coup !)

En chemin deux petites pommes d'amour sont tombées dans un tourbillon argenté, que je vous présente de suite

bo pomme d'amour

Par ailleurs, je me rends compte que le modelage reste mon hobbie favori, c'est pour cette raison que je me pencherais plus précisément sur mes T.Poufs ( qui ont pas mal plus) que je voudrais améliorer décliner de mainte façon.

Dans un premier temps, j'ai dessiné des croquis... ils sont donc en ébauches.

En résumé,l'école de ma grande, la maison à s'occuper, bébé qui demande beaucoup d'attention... je suis over bookée!!! qui a dit que l'on s'ennuyait en congé parental !!! ???!!

 

A très vite

merci de votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité