Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
15 mars 2011

Parole...

Parole de pate !!!

 Chaque jour, une petite visite s'impose sur ce site , pour moi fimoteuse débutante c'est une mine d'OR ...

Après avoir dénichée un tuto avec, ce que j'appelle  la ''seringue'' (la clay gun en réalité ! ), je me suis bien amusée à patouiller hier soir...Toujours le même hic pour moi ! :le montage :(

petit aperçured_montage

Pour ce qui est des boucles d'oreilles j'me suis plutôt rapidemment dépatouillée mais les colliers et bagues cela reste une tout autre affaire. Ben vi quoi! ma première parure n'est pas si mal mais je vous le rapelle j'apprécie l'innovation !

Enfin bref parole de pate, un site sur lequel je vais en passer du temps ! peut être sera-t-il reconverti en livre de chevet ...

Hélas, en attendant demain et jeudi, le boulot m'appelle.

La fin de semaine une visite du côté de Pontarlier cityqui me rempli d'impatience et ce WE si possible peinture du salon ou dallage / finitions du débroussaillage ! Hé vi on ne s'arrette jamais par chez nous...Toujours quelques chose à faire dans une maison surtout en rénovation !

Heureusement dans tout ça, le blabla du net ne cessera pas !

A bientôt avec de toutes nouvelles créations et de beaux montages !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité