Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
10 mars 2011

En vrac

Je travaille sur le dégradé , je teste, je tente, j'essai, sans trop savoir où je vais réellement !

degrad_

Je crois que c'est mon premier réussi !!???... Enfin bref.

Du coup, il faut bien faire quelques chose, je tente quelques formes mais aussi ces fameuses plaques de textures que je trouve GENIAL !!

 

vrac_mont

Bon, ce ne sont que des essais donc pas très chouette mais maintenant mon imagination à de quoi être rassasiée

Ya plus KA!smile_clin_d_oeil

Ha oui,je parcours beaucoup ce site, Merci à mimou qui nous fait des tutos en vidéo, super !   il faut  aussi que je teste la fimo liquide !

affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité