Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
1 décembre 2010

petites attentions particulières 2010

Voilà plusieurs semaines que cela me trotte dans la tête ...
Après presque 9 mois aux soins à domicile quelques affinités avec certains patients ou famille se sont tissées...
En cette fin d'année j'aimerais leurs témoignées mon intérêt sincères en leurs confectionnant de jolies petites choses personnalisés... en FIMO bien sur !!
Hélas le tricot... c'est pas encore sa !! et on ne ce moque pas !

Du coq pour la collection de Me Berthe en passant par un petit lapinou pour notre ancien chasseur Michel et un petit panier de pelote de laine pour notre tricoteuse Marie, Mr René notre don juan, la grande Madeleine...
les idées fulmines dans mon esprit
Aimant pour frigo, porte photos ou simple figurines je me lance en ces temps de neige qui ne s'arrête plus 

Publicité
Commentaires
G
Et en voilà 5/7 de fait, dont 2 aimants et 3 portes photos...en plein séchage après vernissage.<br /> Les photos suivrons sous peu.
Publicité
Archives
Publicité