Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
20 novembre 2010

Hommage

Une triste journée en ce 20 septembre 2010, ma furette Elfy es décédée ce matin
un coup au cœur très douloureux pour moi.
Fyfy de son petit surnom étais à mes cotés depuis 6 ans je l'es eux toute jeune à peine sevrée, éduquée;
C' étais une furette hors norme par sa gentillesse et ses allures de vrac à la Sid (ref: ages de glace) vous voyez le genre...ADORABLE !

Fulouloufu es un hommage à ma petite furette, pour notre connivence et complicité...  Partie trop tôt(novembre 2010) et brusquement ...mes bidules trucs en fimo sont un bon moyen pour me vider l'esprit, encore très
affectée par sa disparition...
fullouloufu3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité