Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
10 décembre 2011

En mode pause

Vous l'aurez remarqué mon petit blog et mon patouillage ce font rare ...

 

Mon 1er est l'addition d'un homme et d'une femme,
Mon second donne des nausées tous les matins,
Mon 3ème arrivera avec les beaux jours,
Mon tout remplie de joie toute la famille ...

alors vous avez trouvé ????

me to you parents


Vous l'aurez compris j'attends un heureux évènement qui m'a beaucoup rendu malade ces 5 premiers mois et aujourd'hui la plus grande comme les obligations au foyer me prive de mon énergie habituelle

 Je change donc mon fusil d'épaule tout en restant créative, quand on à cela dans les gènes on le mets à profit dans d'autres domaines

 

fée trefle

A très vite ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité