Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
1 janvier 2013

Les Vacances de fin d'années

J'ai profitée d'un moment d'accalmie, une fois le plus gros des fêtes de noêl passées ainsi que  les microbes qui nous ont atteinds les uns après les autres... pour m'avancer un peu pour les prochains évènement PACQUES

Oui je sais c'est très tôt !  

Seleument j'ai envie de dire que la créativité n'attends pas et quand il y a du temps autant le prendre.

Pour la fin d'année? j'ai été prise de court pour ce coup ci? ce sera pas le cas ;)

Un petit apercu? allez !un petit peu ... je ne voudrais pas gacher la "surprise" le moment venu ...

I ) Un petit coup d'la main de mon z'amoureux homme des forêts (bois de chez nous ! svp )

paques1

II) Poncage par mes soins pour un travail propre et soigné qui m'a value une manucure quelque peu exessive ! aie !

paques2


et les minis patouilles pour accompagner tout ceci et d'autres encore en cours

paques

Vivement le printemps !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité