Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
24 mars 2011

Envie d'une toile ?

Après mon petit tour de la semaine dans mon magasin favori , un  plein de petites bricoles comme ont les aiment nous bricoleuses.

Je craque pour une toile de peinture (blanche) à  prix cassé (3E'25 !!), au départ pour la transformer en présentoir pour mes tites créas puis 1 idée en chassant une autre...pourquoi pas un peu de couleur !

Ma gouache est comment dire ...sèche ultrat sèche mais aussi très vieille !

Système D :Je me lache donc à mains levées: au gros marqueur ;)

montage

Bon,soyons réaliste, ce n'est  pas du grand art, mais en terrasse après un bon gouter avec ma puce, une petite activité dessin, ze me suis bien amusée !

Bonne semaine à toutes et à tous

 

 

Publicité
Commentaires
K
ben j'aime bien, c'est original, et fait avec le <3 pour une chambre de petite fille, c'est un bon créneau
Publicité
Archives
Publicité