Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
4 mars 2011

Anniversaire !!

Les canes spirales et fleurs aux couleurs chocolat, ont apparement du succès.

De là je décide d'en faire un ensemble bijoux, à l'occasion de l'anniversaire de ma

belle -maman.

Voici donc, monté tout juste cette après midi et offert dans la foulée! 

Mon premier collier et ses boucles d'oreilles assorties...

MONTAGE_BLOG

Encore Bon Anniversaire Natacha !!


f_e_trefle

Publicité
Commentaires
G
Madame Natacha fut enchantée et a trouvé à son gout ... même en Russie, sa sœur, se demande pourquoi j'ai pas fais carrière la dedans ;)...peu être est-je deux vocation !!
F
et la réaction de l'heureuse belle-mère, ça a donné quoi ???
F
Y'a de quoi être fière !!<br /> Bravo !
G
Cela me va droit au cœur ! <br /> En même temps je doit dire que je suis plutôt fière de moi sur ce coup là !...
F
J'adore ! <br /> <br /> Dommage que je n'ai pas ta patience !!<br /> <br /> Y'a pas : t'es une artiste !!!!!
Publicité
Archives
Publicité