Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
15 décembre 2012

Commandes de fêtes suite

Toutes occasions et bonnes !

Suite à un rdv chez ma kiné voilà que je ressors avec une nouvelle commande qui je l'avoue m'enchante

Cesse de blabla je vous les présentes de suite

Tout d'abord  le premier en rapport avec la marque de vêtements Anatopik le petit chaperon rouge et son loup en porte clefs et souhait particulier mélange de matière (cape en feutrine)

com lucie K

le second toujours un porte clefs pour un beau papa informaticien amoureux de son gros chat noir, souhait particulier un corps en tout mou particulièrement apprécier sur mes goblins lavender's (corps en tissu et queue de souris buna corde )

 



Un vrai challenge, qui m apassionnée sur lequels j'ai buchée dés mon retour à mon atelier
! mélanger les matières j'adore !

je crois que je vais en faire un nouveau credo :)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité