Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
25 novembre 2012

Atelier bricolage de noêl

Après mon petit Elan gourmand je vous montre ce que nous avons bricolé, avec ma grande de 4ans et demi

A partir de cartons ménager

IMG_0470

(d'ailleurs peut être un peu trop épais , bon à savoir pour la prochaine fois ) et d'emporte pièces de cuisine pour les biscuits , nous avons découpé puis peints des étoiles , étoiles filantes, coeur ...

 

***

Les rouleaux d'essuis tout et de papier wc sont encore en cours de réalisation après bombage de neige à sapins et laque paillettes cheveux ...)

***


Ma grande est ravie d'avoir contribuée à mes petites créas de fimo, d'après elle, elle trouve cela "Jooooooooooooooooooooooolie "

donc les voici, sur un sapin de noêl ce serait mieux , mais il n'ai pas encore à la maison :)

promis je vous montrerai tout ca c'est promis           

noel2noel3

     

 

 

 

noel4noel5

 

 

 

 

 

noel7                                                                                                                                                                                                                                                

**2 petites dernières**

J'ai retrouvé ce petit chenapant caché dans mes chaussons ... les champignons dans mon caleçon ! ;)

noel8

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité