Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
15 septembre 2012

WE du 14.15

C'est la rentrée aussi pour maman Gaia !!!

Un renouveau a soufflé sur mon petit atelier devenu (un peu) plus grand !

Je précise que celui ci est situé au sous sol de ma maison d'où les murs bruts et le design un peu limite,mais c'est déjà pas mal dans la continuité de travaux non loin de là. Je compte bien y mettre un peu de cachet dans les mois à venir ...

Avec de l'organisation, des biscottos, et l'aide de mon amoureux voici voilà mon nouvel atelier 

Un plan de travail pour la patouille moins encombré

DSC03201

nouveau : un bureau ! un vrai  ...Pour pc, et tout ce dont j'ai besoin pour vous faire de joli petit paquet d'envoi ;)

petit plus, nécessaire à couture au dessous (moi la grande couturière !!)

DSC03202


Le petit plus, un coin avec mon four pour MA fimo  ! (oui il faut le dire c'est pas bien dans le familialle beurk ! ) et  ponçage séchage vernissage et montage...

DSC03205


Voilà, il est pas évident de faire des photos correct dans mon antre, il y fait plutôt sombre mais bon j'y suis bien tout de même et surtout je n'encombre plus le salon, salle à manger à l'étage.Y'en a qui sont ravis !!

une tite dernière pour le général

DSC03212

Merci de votre visite

A+. G

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité