Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
19 août 2012

Chocolaterie improvisée

Chineuse dans l'âme j'ai degoté quelques petites babioles à notre dernière promenade en vide grenier

dont 2 petites chaines argentées ...

Ayant repris le patouillage, il me restait un peu de pate j'ai donc improvisé ce que je pouvais, ce qui m'a permis également de tester ma dernière petite

commande reçue de ALCHEMIAN

chocolaterie + chaines

Montages1

ALCHEMIAN est un petit site italien (trouvé sur you tube grace à "Art vintage gallery") qui test pour nous pas mal de choses...

J'ai donc acquis quelques petits moules en silicone bien pratique, dont un socle de moule à cup cake et un de chantilly en miniature.

C'était vraiment galère... je suis ravie de ses fournitures !

le silicone mon ami !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité