Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
17 janvier 2012

Avec Jersey 2 et fimo !

En un temps reccord, pour la couturière amatrice que je suis, me voilà avec 3 sarouels de terminés smile tres content

Le premier , black and flower pour ma "grande" de 4 ans  suivi de " Lila B'" pour bébé à venir, j'ai terminée  ce 2eme essai pour Gabrielle ...

Enfin venue à bout de ce fichu Jersey.

Hier après -midi ce fut activités manuelles, pâte à modeler pour Gabrielle et pour maman, fimoterie !

Chasser le naturel il revient au galot !!

Voici le sarouel Lila en taille 4-5 ans 

 

Etape 1 

puis

Sans titre 4

Quand monsieur le chat, Ghanna s'en mêle ou s'emmêle ??? ...

 

quand le chat sy mets

 Cela m'a donnée l'occasion de faire une pause ...avant d'attaquer le ''Jersey "...

Aucunne technique mais de la reflexion, de l'analyse, et du culot !

Sans titre 1


Le résultat du CHMILBLIQUE 

RESULTAT T4

pauseP1100761

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Publicité
Commentaires
D
ben fait pas la tête ma puce, tu es belle avec le sarouel que maman t'as fait.
Publicité
Archives
Publicité