Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
13 août 2011

Tourmente

Semaine du 13 au 20 Aout Envie de tout et de rien !!

Voui oui oui en ce moment c'est du grand chamboulement plus d'inspiration ou un ras le bol des bijoux;je repars vers le modelage avec ti plouf puis la lulu et quelques gourmandises comme vous avez pue me lire et voir dans mes derniers postes ...

J'étais partis pour faire une figurines puis parcourant le net je suis tomber sur des tutos plutot sympa de gourmandises. D'autre facon de faire les fraises tagadas, macarons, donuts ...j'ai pas pue résister !

La figurine attendra encore quelques jours ........

D'ici là je vous montre mes dernières envie gourmandes que je trouve mieux réussis et plus réalistent : 

Pour commencer les portes clefs Macarons

  macaron porte clefs...................................

Technique 1:  P1090982

L'effet craquelé est fait directement dans le macaron   

Technique 2:  P1090985

L'effet craquelé est rajouté sur tout le contour

Perso, je préfère la technique n°2, je trouve qu'elle fait plus réaliste et puis, peu être un peu plus long,  à réaliser mais plus facile ...

 

***

Tout spécialement pour m'dam Thérese :

Une parure gourmande  plaque de chocolat,

1
Ses Bo, son collier et bague

 ***

J'ai aussi testé la fimo air Ligth!!!

P1090823

Trèèèès légère certe mais peu satisfaite au niveau du séchage et donc du rendu bref en voici des petite boucles version guimauves tricolores



 

 

Publicité
Commentaires
A
roooo Les Macarons, magnifiques!!! ;)
Publicité
Archives
Publicité