Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
19 juin 2011

Stone !!!

Le monde est stone !!! vous connaisseez bon ben là c'est pas ca ...

Au départ une envie de patouiller cette fimo argentée et  métallic je la trouve vraiment belle, et comme d'habitude je ne sais jamais ce que je vais faire à l'avance ! 

Voici pour une première ce que l'on peut appeler une parure complette !!

Collier, bracelet,BO 

DSC00106

DSC00107

DSC00110

Et même une bague!! Dont j'ai trouver le tuto sur you tube ...j'ai voulue tester d'apparence simple à réaliser mais pas tant que ca! Encore du travail sur l'anneau en lui même mais j'ose vous les présenter quand même....

***

En fil de léton et perle fimo

DSC00123DSC00124

DSC00126

Merci de votre visite ! A bientôt

Publicité
Commentaires
F
J'ADORE !!!!
E
C'est vraiment sympa ce que tu fais..Bon moi je m'y suis toujours pas mise car je trouve ça un peu cher le matériel pour confectionner les bijoux(attaches, socles,cordons, etc..)<br /> Mais vraiment chapeau pour le beau boulot!!
Publicité
Archives
Publicité