Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
19 mai 2011

c'est le moment

Sa tombe a pic  !!

Moi qui manquais d'inspiration...

Nouvelle technique

A découvert la swirlesque attitude et

 

adore le résultat !!!

 

PROCHAIN DEFI !!!

...

J'ai pas pue attendre et j'ai tenté un 1er essai... vite fait juste pour voir ....

 

Ce Matin: P1090100

Je crois que ca demande du temps et un chouille de précision, il ne me reste plus qu'a caller ca, demain pendant la sieste de mademoiselle ''G''...je suis impatiente ...

Publicité
Commentaires
G
MERCI !!!! <br /> sa me motive encore plus ...Je suis en pleine leçon et patouillage !!
D
Plutôt très cool comme essai !!! J'ai hâte de voir la suite...<br /> A tout bientôt,
Publicité
Archives
Publicité