Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
18 avril 2011

Barbapapa 1er !

Dés le lendemain de notre journée broc', je me retrouve à cogiter sur un cadeau à faire pour 

les un an de notre cher titi bout Maxence, petit frère de la grande copine de ma fille et voisine ...

Au petit déjeuné, avec ma puce devant les dessins nanimés (comme elle le dit ) mais pas n'importe lequels les BARBAPAPA ...

Il ne m'en fallais pas plus pour me lancer dans le patouillage...

Au départ : le cadre vert anis à 50 cts chiné ce dimanche

et voici le résultat en fin après midi

cadre1...

zoom:

zoom

Publicité
Commentaires
F
Et Chouchou est jalouse de ce joli cadre de Titi !!
A
vraiment sympa ce cadre!
D
Il est très mimi ce cadre...<br /> A bientôt,
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité