Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
17 avril 2011

Chineuse , moi ?

Après un bon dimanche en brocante près de chez nous (hé voui encore ) on l'es ou pas ! En ce qui me concerne depuis ma plus tendre enfance aux cotés de mon papa. Aujourd'hui en compagnie de ma fille et mon amooureux pour de bonne ballade du dimanche;

Les beaux jours sont désormais bien là, les vides greniers / brocantes poussent au quatres coins de la région pour mon plus grand plaisir !

Mes dernières trouvailles

mont1

Il va desoi que je sais déjà quoi en faire ;)

affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
D
Quelle chance, alors !!!! Moi aussi j'adore les brocantes... vivement dimanche prochain (mais là, j'expose!).<br /> A tout bientôt,
Publicité
Archives
Publicité