Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
11 avril 2011

Cadre tofo ... Défi !

Le mois dernier ma môman c'est mariée !!

Si si j'vous assure, fille indigne que je suis (et nous le sommes toutes n'est ce pas...)

Je n'ai eu le temps de me préocuper de son cadeau de mariage , rooooooooooooooooo me direz vous !

C'est pour celà que dans ma boite à idée (ma petite caboche) et mes envies de changement en matière de patouillage, j'me suis dit pourquoi pas un beau cadre avec une belle photo évenement !...

Un cadre customisé en fimo BIENSUR  !!

Dans la famille, rien égal un bel album ou un beau cadre, de vrai photo

je puise mon inspiration d'après les photos du jour '' j '' ... :

  mont1    mont2

 Une fois le croquis dans ma tête, je déniche un cadre photo au magasin ''aux idées de génie '' (sauf que là c'est moi le génie ;) )21x29.7

Et hop ya plus Ka  ! ...A très vite

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité