Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
25 novembre 2010

tricoti tricotton !

La neige est là !

Par ma fenêtre tout est blanc...le bout du nez et les bouts de doigts tout froid!!
Je crois qu'il est grand temps d'apprendre à tricoter !


Et me voilà sur internet à la recherche de vidéo hé ben oui car les notions de tricot, reste très vague pour moi.
Ma première fois, devait être aux alentours de mes 12.13 ans, avec ma mamie  Zabeth.
Elle m'avait montré les bases dont il ne me reste plus grand chose.
 
J'ai tout de même retrouvé les aiguilles de ma grand mère et quelques pelotes de laine!

P1060791

Ma décision est prise:  la semaine prochaine sera consacrée au TRICOT!!  avec bien sur, ici et là quelques créations en fimo hé oui Noel n'est plus très loin et ma table sera à l'honneur cette année.

C'est nous qui recevons!!

Publicité
Commentaires
F
Ben c'est pas gagner !! mdr
Publicité
Archives
Publicité