Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétentions
25 novembre 2010

le matos

Me voilà partie pour faire travailler la pâte polymère autrement dit la FIMO
j'avais déjà découverte cette pâte à modeler pour grand il y a déjà quelques années.
Mais ne savais pas du tout la manier, rien de bien concluant en est ressorti...

Me voici aujourd'hui avec cette envie persistante de créer avec mes petites mains et mon imagination.
Ce désir m'ayant pris à force de naviguer sur le net et blog de créations,
je m'y suis attaquée avec les moyens du bord


P1060778
Bon je vous rassure pour les fimoteurs pro ce n'est que temporaire le papa noël va m'apporter tout le matos adéquat car bien sur j'ai été très très sage cette année
vivement noël ! def_noel2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité